ÉTUDE DE CAS

Hélicraft

Augmenter la visibilité de l’entreprise au niveau local et international.

Client

Hélicraft

ANNÉE

2018 – aujourd’hui

TYPE

Stratégie Numérique

Secteur d’activité

Des résultat mesurables et concrets pour Hélicraft.

Depuis maintenant plus d’un an, Activis accompagne Hélicraft dans sa stratégie numérique internationale. Reconnu dans son domaine, Hélicraft proposent des formations en Amérique du Nord et en Europe pour devenir pilote d’hélicoptère. À leurs installations de Saint-Hubert, ils proposent aussi des tours et excursions dans le grand Montréal offrant une vue incomparable sur la métropole et ses environs.

Après avoir installé les outils de mesure, Activis a mis en place une stratégie multicanal pour générer la vente en ligne d’excursions et les demandes d’inscription aux formations.

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DIMINUTION DU TAUX D'ABANDON
0 %
augmentation du
taux de conversion
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AUGMENTATION DES VENTES DE CERTIFICATS-CADEAUX

Comparatif sur une période de 6 mois

Les objectifs

La stratégie

Réaliser des campagnes numériques sur le réseaux de recherche Google et ses partenaires afin de générer du trafic qualifié pour :

Suivre les performances des campagnes et de transactions :

Plateformes