Pages de destination et sites vitrines

Avoir une présence web est primordial au succès de toute organisation. Imaginez avoir une image professionnelle qui se démarque de vos concurrents dans des délais rapides et à
coût raisonnable. C’est ce que vous obtiendrez avec un site vitrine.

Vous faites une campagne de publicité numérique ? Il devient essentiel de faire arriver les
internautes sur une page de destination dédiée et conçue pour convertir.

Pourquoi opter pour une solution « one page »

Obtenir une présence web professionnelle avec un petit budget

Le site vitrine sera simple et rapide à produire comme il n’implique pas de structure élaborée nécessitant le développement de principes de navigation complexes ou d’un grand volume de rédaction.

Mettre en ligne un site dans des délais très courts

Si votre échéancier est très serré, il est possible de mettre en ligne un site vitrine en moins d’un mois.

Atteindre un objectif de conversion très précis

Votre but est clair : recevoir un appel ou une demande de soumission, vendre un produit, faire visionner une vidéo ou autre. Une page de destination sera l’outil idéal pour garder l’attention de l’internaute sur cet objectif précis et ainsi maximiser les conversions.

Atteindre une cible qui navigue principalement sur mobile

La navigation sur un site vitrine se fera par défilement, un comportement acquis même préféré chez les mobinautes.

Avoir une histoire à raconter

Sur un site vitrine, c’est vous qui décidez de l’ordre dans lequel vos visiteurs découvriront l’information. Un peu comme les cases d’une bande dessinée qui révèlent graduellement l’histoire, le site « one page » sera structuré pour amener l’internaute du début à la fin, vers votre objectif, selon un seul chemin tracé d’avance.

Plus de détails sur nos services de conception et réalisation de sites web

DE TRÈS TRÈS BEAUX PROJETS